Les organisations porteuses de cette campagne proposent des dispostifs d'accompagnements spécifiques à leurs territoires et leurs publics, pour favoriser la dynamique autour du label Ecoles de Commerce Equitable. N'hésitez pas à les contacter !

A noter :

  • Le dispositif "Jeunes Ambassadeurs du commerce équitable" porté par la Fédération Artisans du Monde, adapté en particulier aux collèges et lycées : voir la page dédié sur le site www.artisansdumonde.org rubrique S'engager où vous pourrez télécharger le kit de mobilisation. Pour plus d'infos contactez l'association locale  Artisans du Monde près de chez vous ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  • Le dispositif "Générations équitable" 
    Programme de mobilisation et d’accompagnement des étudiant.e.s qui veulent bouger leur campus pour l’alimentation équitable et durable, co-porté par FAIR[e] un monde équitable et Max havelaar France. A découvrir sur http://www.faire-equitable.org/ et pour plus d'infos contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  • Pour les écoles d'ingénieurs membres de ISF : Un accompagnement personnalisé de votre démarche pour mieux comprendre le dispositif, vous en saisir et le faire vivre au sein de votre école d'ingénieur. Plus d'infos auprès d'Ingénieurs sans frontières France: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

  • Pour les universités : Une liste d'actions à mener vous est proposée par FAIRNESS et ISF. Pour plus d'infos sur ces actions Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.